RECRUTEMENT D UN(E) BIBLIOTHECAIRE

OFFRE D'EMPLOI : UN(E) BIBLIOTHÉCAIRE-DOCUMENTALISTE GRADUÉ(E)

La Commune de Libramont-Chevigny recrute UN(E) BIBLIOTHÉCAIRE-DOCUMENTALISTE GRADUÉ(E) à raison d’un 3/5ème temps en CDD (6 mois) en vue d’un contrat à durée interminée. (B1)

Diplôme : Baccalauréat bibliothécaire-documentaliste ;

Expérience : Une bonne connaissance de la commune de Libramont-Chevigny est un atout certain. Une bonne expérience en animation est également un avantage ;

Condition d’accès : Être en possession d’un permis de conduire et d’un véhicule personnel - certificat de bonnes conduite, vie et mœurs (modèle 2) daté de 2021 ;

Lieu de travail : Avenue de Houffalize 56F, 6800 Libramont-Chevigny (La Bibliothèque communale de Libramont-Chevigny)

Pour consulter l'offre : vous rendre ici : Accueil / Actualités / OFFRE D'EMPLOI : UN(E) BIBLIOTHÉCAIRE-DOCUMENTALISTE GRADUÉ(E)

Intéressé(e) par cette offre? Les curriculums vitae accompagnés de lettres de motivation sont à adresser à l’Administration Communale de Libramont-Chevigny, à l’attention de Monsieur Maximilien GUEIBE, Place Communale 9, 6800 Libramont-Chevigny pour le mercredi 04 août 2021 au plus tard (date la poste faisant foi).