Qui sommes-nous?

Des événements qui sont l’expression d’un travail quotidien de lectures et de conseils dans et hors notre bibliothèque et dont notre sélection de nouveautés rend aussi compte. Autant de lectures, belles, enrichissantes et émancipatrices, auxquelles la bibliothèque vous convie tous, adultes, jeunes et enfants.

Pour d’autres conseils, rendez-vous à la bibliothèque communale de Libramont-Chevigny, n’hésitez pas à venir à notre rencontre !

L’administration communale met au service des citoyens un panel d’outils diversifiés et innovants par le biais entre autres de sa bibliothèque et ludothèque communale. Celles-ci se doivent de répondre de manière efficace aux besoins des citoyens de tout son territoire du plus jeune au plus âgé. Des services, des formations, des animations thématiques, un essor de partenariats sont autant de signaux positifs qui montrent que notre bibliothèque et ludothèque sont des acteurs importants de la vie citoyenne en assurant la promotion de la lecture dont l’objectif est de donner le goût de lire ou encore de se divertir.

Une équipe polyvalente de 7 personnes est à votre service : Dominique, Emmanuelle, Grégory, Isabelle, Laurent, Leatitia et Pauline.

Des bibliothécaires chaleureux vous accueillent pour vous accompagner dans votre recherche, échanger avec vous autour de leurs découvertes et coups de cœur.

Que cette venue en bibliothèque vous procure beaucoup d’émotions, qu’elle soit source de découvertes captivantes et de rencontres conviviales.

Une équipe polyvalente de 7 personnes à votre service :

IMG_1859'.JPG

Isabelle GLAISE

BiblioIsa2recadree.jpg

Laetitia CRAVATTE  &  Pauline CARLIER

leatitia.jpg                 pauline.jpg

Dominique LEFEBVRE   &   Emmanuelle ROBINET

BiblioDominique2recadree.jpg               BiblioManu1recadre.jpg

Grégory DUFAYS    &   Laurent BONESIRE

BiblioGrégory.jpg                laurent.jpg

IMG_1867'.JPG

logo-minisite.png